Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
5 septembre 2017

Prêtes pour un petit défi couture???

C'est la rentrée et c'est toujours bien d'avoir des envies et des projets...

En parlant de projets couture

Je vous propose de coudre un modèle offert gracieusement par Wear Lemonade

Il s'agit de la blouse Bianca :

Une petite blouse accessible à toutes

grâce à la video proposée sur le lien plus haut

bianca   est proposée du 36 au 46

(Idées de réalisations par Wear Lemonade)

Si vous êtes partantes

je vous laisse écrire un petit commentaire sous ce message:)

Pour les débutantes

Cette video peut vous aider à la confectionner

Les copies seront à rendre pour le 5 novembre

ce qui vous laisse 2 mois pour retrouver le chemin vers vos machines à coudre

Alors qui me suit???

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Je suis débutante donc je ne garantis rien mais je me penche sérieusement sur le dossier lol<br /> <br /> Bonne couture à toute <br /> <br /> Myriam
Répondre
J
bonsoir<br /> <br /> je suis partante pour faire cette blouse<br /> <br /> donc compte moi dans ta liste<br /> <br /> bises
Répondre
E
ça me tente mais je garantis rien.....je note la date. <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Je passe mon tour, j'ai déjà plein de projets et plus beaucoup de temps pour les réaliser... mais j'admirerai volontiers les créations des autres!<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Loïcia n'est pas intéressée alors je passe mon tour. Je suivrai les réalisations avec intérêt hein !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité