Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 664
Newsletter
13 septembre 2017

Chaussettes jacquard N°3

De chaussettes tricotées pour ma maman qui a souvent froid au pieds

IMG_2108

 

Une pelote aux couleurs automnalesIMG_2149

 

Toujours à 5 aiguillesIMG_2159

IMG_2160

 

Une chaussette terminée qui attend la seconde...IMG_2162

 

Les deux réunies 

IMG_2163

IMG_2165

IMG_2166

IMG_2167

 

Ce que j'aime c'est l'alliance du jacquard et des rayures aléatoiresIMG_2168

 

Enfin les chaussettes portées par ma maman :DSCN1154

 

A venir bientôt la deuxième paire que j'ai tricotée pour elle 

Publicité
Commentaires
M
Belles réussites. Quel est ton modèle de base? Merci. Mc
Répondre
M
J'adoooooooore les.chaussettes faites main! Elles sont trop belles!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Mumpf ! J'suis jalouse ! Trop bien !
Répondre
C
wouha, ça rend super bien !
Répondre
C
Très belles chaussettes !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité