Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 849 675
Newsletter
23 septembre 2017

Mon sac avec option"porte monnaie intégré"

C'est avec regret que je suis dans l'impossibilité de vous montrer les étapes de réalisation de mon sac car j'ai eu un problème d'édition de message et toutes mes photos sont passées à la trappe...

Et comme vous vous en doutez je ne les avais pas sauvegardées sur mon PC

Ce sac est une réplique de celui -ci

Il est réalisé en toile de coton et sa particularité est de comporter une petite pochette intérieure mobile très pratique!!!

Je vous montre ce qui me reste en l'occurence le sac...Et c'est finalement le plus important!!!;)

 

IMG_5661[1]

Le tissu me plait bien il est très lumineux

IMG_5662[1]

Le porte monnaie est relié à la doublure intérieure du sac par un long cordon

IMG_5663[1]

Point d'encrage du cordon dans la doublure

IMG_5664[1]

Le porte monnaie

IMG_5666[1]Vue plongeante

IMG_5667[1]

Rempli de ma grosse écharpe

Comment le trouvez-vous???Sympa non???

 

 

Publicité
Commentaires
E
Oui très sympa comme sac et super pratique pour les courses ! bisous
Répondre
L
Super sympa et ingénieux avec son porte-monnaie intégré !!! Super créa !! xoxo
Répondre
S
excellent avec le porte-monnaie ! joli tissu pétillant , j'aime bcp !
Répondre
C
joli ce sac !!
Répondre
T
Sympa et pratique pour les petites courses du quotidien.
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité