Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
30 septembre 2017

Boucles d'oreilles au crochet

J'avais envie de me lancer depuis longtemps car j'avais flashé sur cette image sur pinterest

Résultat de recherche d'images pour "boucles d'oreilles feuille au crochet japonais"

Pour faire les miennes

j'ai pris du coton numéro 10 et un crochet du N°1

IMG_5047[1]

 

J'aime beaucoup le coté lumineux de ce coton jauneIMG_5048[1]

 

Ma ribambelle terminéeIMG_5049[1]

 

Plus qu'à nouer les fils sur  mes petits petits clous d'oreilles en argent 925IMG_5050[1]

 

Mes boucles terminées

IMG_5051[1]

 

Elles sont jolies non?

Elles me font penser à des grappes de fleurs de mimosa :)IMG_5052[1]

 Enfin les voici portées

IMG_5246[1]

Publicité
Commentaires
S
tu as de super idées, tjs originales .<br /> <br /> qu'elles sont mignonnes tes BO ! j'y vois du feuillage de gui, mais en jaune .
Répondre
L
Whaou !! J'en suis bouche bée !!!! <3
Répondre
L
Superbes de délicatesse, bravo !! xoxo
Répondre
A
Très jolies!!! J'adore!
Répondre
U
Moi elles me font penser à des céréales !!<br /> <br /> elles sont marrantes ! et si lumineuses les jours pluvieux !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité