Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 818
Newsletter
2 octobre 2017

"Alma" par Louis Antoinette #hacklamode

Avis à toutes les couturières!!!

Le modèle Alma est disponible en téléchargement offert du 2 octobre au 5 novembre 2017

dans le cadre du concours #hacklamode, saison 3 organisé par Louis Antoinette

Louis Antoinette

dessin-technique-robe-alma-louis-antoinette-paris-mode-femme

Vous savez tout :)

Publicité
Commentaires
C
Bonjour à toute, quelqu'un pourrait-il m'envoyer le patron.. j'arrive après la bataille !! :) <br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous (caro270591@hotmail.com)
Répondre
M
Très joli modèle, c'est gratuit, c'est toujours intéressant. Merci. 😘😘😘😘
Répondre
L
Bah... Moi, je passe mon tour ! J'ai du mal avec les manches . <br /> <br /> Bonne journée . Biz
Répondre
L
Je l'ai téléchargé hier ... pour mon Ado :) xoxo
Répondre
E
Merci pour l'info ! bisous
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité