Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
4 octobre 2017

La renaissance d'un veste Part 1

Une vieille veste en laine qui a eu une aventure de lavage...

Elle a rétréci

IMG_4123[1]

 

Il lui manquait aussi un boutonIMG_4124[1]

 

Les bouts de manches dont la doublure ressort à cause du rétrécissement...IMG_4125[1]

 

Qu'à ce la ne tienne...Impossible pour moi de m'en séparer!!! 

D'où l'idée de la transformer:)

Le première étape a été d'oter les boutons restantsIMG_4126[1]

 

Ainsi que les étiquettesIMG_4127[1]

 

Vive le découd vite!!!IMG_4128[1]

 

Voici donc la veste avant transformation complètement dénudée et prête à ce que je m'en occupe!!!IMG_4129[1]

 

Pour vous donner une petite idée voici la veste 

Portée pour que vous constatiez qu'elle reste potable;)IMG_4130[1]Rendez-vous très vite pour voir sa transformation:)

Je profite de ce message pour faire un petit rappel du défi couture lancé ici

Il reste un mois tout pile!!!

 

Si vous souhaitez vous inscrire c'est encore possible!!!

Publicité
Commentaires
T
Vite la suite, quel teasing !!!
Répondre
S
la suite, la suite ....
Répondre
S
Hâte de voir la partie deux ? Bonne journée
Répondre
M
J'ai hâte de voir la transformation de ta veste, mais c'est vrai qu elle est encore en bon état. 😘
Répondre
L
Je la trouve jolie ainsi ... mais que va-t-il lui arriver ?? :) xoxo
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité