Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 664
Newsletter
11 octobre 2017

Chaussettes bleues et vertes

Toujours du paquet de laine provenant de chez buttinette

IMG_4390[1]

Me voici prête à attaquer la deuxième pelote!!!

 

IMG_4393[1]

IMG_4500[1]

 

Ce qui est chouette c'est de voir apparaitre le motif au fur et à mesure des rangs

C'est toujours une surprise!!!IMG_4531[1]

 

Un joli dégradé de bleu et de vert mélésIMG_4532[1]

IMG_4533[1]

 

Les deux chaussettes terminées

J'ai fait en sorte d'avoir le plus de symétrie possibleIMG_4534[1]

 

Cette paire sera une fois de plus pour mon mari qui raffole de mes chaussettes

IMG_4535[1]

IMG_4536[1]

 

Confortables et douillettesIMG_4535[1]Je prépare l'hiver  en gardant des couleurs qui font rêver des beaux jours !!!

 

Publicité
Commentaires
C
Superbes !<br /> <br /> Je vois des chaussettes sur de nombreux blogs et elles me font envie, je vais bientôt me lancer ...
Répondre
H
Encore une très jolie paire ! Et toi ? Tu vas t'en faire aussi ?
Répondre
M
Elles sont très jolies, j'aime beaucoup les couleurs de ce fil.
Répondre
M
La classe!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
eh ben, tu es la pro de la chaussette ! J'en ai commencé une paire un jour, et je n'ai jamais terminé :D
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité