Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 177
Newsletter
12 octobre 2017

"Idylle" un joli cadeau de l' atelier Scämmit

Je ne fais que relayer l'information :)

L'Atelier Scämmit est fier de vous dévoiler sa nouvelle identité: nouveau logo, nouveau site web, nouvelles couleurs, nouveaux motifs... 

Pour bien démarrer et vous remercier de votre fidélité,

L' atelier Scämmit vous propose un jeu-concours de folie et vous permet de téléchargez gratuitement pendant 4 semaines leur nouveau patron de couture pour femme "Idylle" et aussi de tentez de remporter des lots merveilleux ;-)

Je trouve que c'est un joli cadeau, merci aux ateliers Scämmit et surtout à Johanna sa créatrice :)

 

Publicité
Commentaires
N
Ah zut je suis arrivée trop tard :(<br /> <br /> A tout hasard, est ce que vous pourriez me l'envoyer?
Répondre
S
merci pour le tuyau !
Répondre
U
J'ai vu cette info hier, comme j'aime bien cette marque, il est déjà téléchargé !!!!<br /> <br /> tu te lances ?
Répondre
M
Merci de partager, j'ai déjà fort à faire avec le modèle Bianca 😁😘
Répondre
H
Oui j'ai vu hier mais alors....20 pages à imprimer, je freeeeeeeeine ! J'aime beaucoup la forme de ce patron !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité