Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
14 octobre 2017

Restylage de robe en jupe

Une transformation de vêtement pour ma maman qui ne portait plus cette robe mais qui aimait toujours le tissu et souhaitait que je la transforme en jupe

IMG_5455[1]

 

Pas si simple de découdre la longue fermeture éclair invisible qui prend tout le coté sur ce tissu fin

J'ai fait cela délicatement au découd viteIMG_5456[1]

 

La partie jupe et le plastronIMG_5457[1]

 

J'ai récupéré la ceinture de taille pour en faire un lienIMG_5458[1]

 

J'ai fait une ceinture élastique et réglable car ma maman est toute fineIMG_5459[1]

 

Le jupe "façon jupon" terminée

J'espère qu'elle sera contente et qu'elle aura du plaisir à la reporter l'été prochain !!!IMG_5460[1]

Publicité
Commentaires
L
Une nouvelle vie pour cet ensemble délicat et féminin !!! xoxo
Répondre
M
Vive le recyclage! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Tout l'art du recyclage ! Bravo👏🏻 !
Répondre
C
J'adore ce type de recyclage. Quelle belle idée et quelle jolie réalisation. Bravo !
Répondre
Bravo pour le très beau recyclage ! J'aime beaucoup le tissu, je comprends que ta maman est envie de continuer à le porter.
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité