Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
13 décembre 2017

Pochettes cadeaux sans coutures apparentes

Je ne dévoilerai rien de mes cadeaux mais juste les emballages que j'ai fabriqués avec amour

IMG_6437[1]

 

Soit 2 pochettes cadeaux sans coutures apparentes et doublées

J'ai commencé par superposer mon tissu intérieur et mon tissu extérieur endroit contre endroit et j'ai épinclé la partie haute afin de faire une couture à 0.5 cm du bordIMG_6438[1]

 

Ensuite j'ai bien ouvert les couture au fer puis j'ai posé mes 2 pièces en metant face à face les tissus correspondants

Coté doublure j'ai laissé une ouverture d'environ 4 cm pour permettre le retournement

et  à 2.5 cm et 3.5 cm de la couture coté tissu imprimé j'ai marqué une coulisse de 1 cm sans couture pour y insérer un cordon ultérieurementIMG_6439[1]

 

 

IMG_6441[1]

 

 

Les sac retournésIMG_6442[1]

 Repassés et les coutures laissées ouvertes en bas des doublures comblée à petits points

IMG_6443[1]

 Les doublures repoussées dans les sacs

IMG_6444[1]

 La coulisse marquée et cousue

IMG_6445[1]

Passage des cordons

IMG_6446[1]

 

IMG_6447[1]

 Les sacs terminés

IMG_6449[1]

IMG_6450[1]

IMG_6451[1]

 

Prêts à être remplis!!!!!:)IMG_6452[1]

 

Mais avec quoi ... je garde le secret!!!;)

Publicité
Commentaires
M
Mignon! Moi, j'ai fait mumuse avec du papier réversible cette année.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
cool, je vais en faire !
Répondre
P
Quels beaux emballages ! Double usage en plus ! De quoi ranger les petits trésors
Répondre
L
De très jolis packet pour offrir des merveilles je suis sûre !!!!
Répondre
H
Oh c'est tout mimi !!! J'ai vainement cherché de jolis tissus de noël cette année ! Tu me donnes des idées, merci !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité