Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
3 février 2018

Mes nouvelles chaussettes

Non non je ne m'oublie pas!!!

Voici les dernières chaussettes que j'ai tricotées pour moi 

IMG_7027[1]

IMG_7028[1]

IMG_7029[1]

 

J'aime beaucoup les motifs de cette laineIMG_7030[1]

 

Remontant bien haut sur le mollet
IMG_7031[1]

 

J'adore mes nouvelles chaussettes qui sont très confortables et surtout bien chaudes:

IMG_7035[1]

Publicité
Commentaires
A
Trop chouettes !
Répondre
L
Juste trop belles et parfaitement adaptées au temps de cette semaine.
Répondre
G
Nouvelle question : tes chaussettes sont assez hautes. Tu augmentes la taille des aiguilles ou le nombre de points, ou les deux ?
Répondre
T
Je viens d’avoir une demande de mon père pour de longues chaussettes taille 44 comme les tiennes. Pourrais-tu me rappeler quel est ton modèle; c'est tout à fait ce qu'il lui faut.
Répondre
H
Ah enfin pour toi !! Qu'il est joli ce motif ! Ce sont celles que tu as commencé au tricot T ?
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité