Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
14 février 2018

Cosy needles

Comme vous l'avez sans doute remarqué mes  5 aiguilles ne me quittent pas beaucoup en ce moment

Le problème des aiguilles doubles pointes en métal c'est que ça pique dur et que ça perce les sacs

Stéphanie et Cécile m'ont fait découvrir l'accessoire pour remédier à cet inconvénient!!!

Le cosy needles

Voici donc le mien adapté à la taille de mes aiguilles

 

IMG_7094[1]

 

IMG_7095[1]

 

Rectangles avec la marge de couture qui va bien 

IMG_7096[1]

 

Premières coutures horizontales 

IMG_7097[1]

 

Couture latérale complète d'un coté, incomplète de l'autre pour permettre le retournement 

IMG_7098[1]

IMG_7099[1]

Mise en forme de la pochette

Bien fermer l'ouverture restante

IMG_7101[1]

 

Puis insérer la doublure à l'intérieur à sa placeIMG_7102[1]

Bien repasser puis faire une couture le long du bord supérieur à 2 mm du bord

IMG_7106[1]

 

Positionner les boutons pressions et les fixer avec la pince kamIMG_7107[1]

IMG_7109[1]

La pochette prête à accueillir les aiguilles!!!

IMG_7111[1]

 

Je suis ravie et je ne cherche plus mes aiguilles partout

Elles sont sagement au chaud dans leur petit étui cosy:) 

Enfin petit clin d'oeil "spécial St Valentin" avec une petit phrase que je trouve jolie :

IMG_7219[1]

 

Publicité
Commentaires
R
Bien pratique en effet, c'est fou comme ça se faufile ces aiguilles! <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Je n'ai pas ce problème !!! Je n'en ai pas beaucoup et je les ai mises en boîte ! Hi hi hi !
Répondre
L
jolie et pratique, tes explications sont limpides !
Répondre
S
Bonjour ! Bien pratique cette jolie pochette ! Mais moi aussi j 'aimerai trouver des idées pour le rangement des aiguilles circulaires car très encombrantes ? Très jolie citation pour la saint Valentin ! Bonne fête à tous les amoureux et les autres ! Bisous
Répondre
A
Merci pour le tuto de cette adorable pochette à aiguilles, bien pratique !<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'anne-Lysette
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité