Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
2 mars 2018

La maison Victor édition 2 mars avril 2018

Ma copine Elisabeth m'a gentiment attendue

pour qu'on publie ensemble nos coups de coeur du nouveau numéro de la maison victor

"Vive le printemps"

Chez moi il est quasiment sorti une semaine après chez elle a un jour près!!!

Je ne vous raconte pas mon impatience!!!

IMG_7505[1]

 

Dans ce numéro j'aime :

1/La robe Romina
IMG_7507[1]

 

2/ Le chemisier BrunaIMG_7508[1]

 

3/ La robe Baya

IMG_7510[1]

 

4/ La robe OsakaIMG_7511[1]

 

5/ Le top RumerIMG_7512[2]

 

6/ Le pantalon HarperIMG_7513[1]

 

7/ La chemise BernieIMG_7514[1]

 

8/ La chemise JaredIMG_7515[1]

9/ la robe Gipsie

IMG_7518[1]

Ce numéro est encore une réussite et je suis ravie de l'avoir enfin trouvé !!!

Je vous invite à aller voir de ce pas les coups de coeur d'Elisabeth:)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Merci pour ce partage, je vais aller le chercher. J'aime bien le top et le chemisier.
Répondre
L
Génial, je vais me mette en quête de ce numéro que je trouve à mon goût contrairement aux numéros précédents.
Répondre
H
Tous ces coups de cœurs !!! Je suis plus modeste pour moi c'est par ordre de préférence : Top Rumer, Robe Gipsie, et chemisier Bruna.<br /> <br /> Depuis qu'Elisabeth et toi m'avez convaincue je ne manque pas un numéro ! Bon week, bisous
Répondre
E
Un numéro avec de jolis modèles encore une fois ! biz
Répondre
M
J'attendais ton article et celui d’Elizabeth pour savoir si je saute le pas car je ne l'ai pas encore trouvé. Merci pour ce partage.
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité