Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 093
Newsletter
24 mars 2018

Etui à mouchoirs

Pour fabriquer mon étui j'ai suivi ce tuto à quelquechoses près;)

j'ai toujours besoin de me réapproprier les choses avant de les faire;)

IMG_7306[1]

 

J'ai choisi  le taille 17x12 cm pour les 2 morceaux extérieurs et la doblure vlieseline, et j'ai laissé  les 17x14 cm pour le morceau intérieur ainsi que les 2 rectangles de 3,5 cm x 6 cm pour la patte.
IMG_7307[1]

 

Mon morceau extérieur thermocolléIMG_7308[1]

 

Préparation de la pose du morceau intérieur en marquant le milieu sur le morceau vlieselinéIMG_7309[1]

 

Couture centrale faiteIMG_7310[1]

 

 

Préparation de la patteIMG_7313[1]

 

Pose de la patte orientée vers l'intérieur IMG_7316[1]

 

Après couture des 3 cotés et demi, on retourneIMG_7320[1]

 

Je choisi de poser les pression en dernier et j'ai un peu recoupé ma patte pour l'équilibre esthétiqueIMG_7323[1]

IMG_7324[1]

 

 

Les mouchoirs à l'intérieurIMG_7325[1]

 

La pochette ferméeIMG_7326[1]

 

Une taille parfaiteIMG_7327[1]

IMG_7328[1]

 

Je ne l'ai pas trop rempli volontairementIMG_7333[1]

 Cet étui fait un excellent petit cadeau à offrir!!!

J'ai offert celui-ci à Miss C qui passait par là, elle adorait :)

IMG_7334[1]

 

Publicité
Commentaires
H
C'est joli, pratique et utilise des chutes ! Parfait quoi !
Répondre
C
tes filles repartent toujours avec tes créations, lol. il est mignon cet étui à mouchoirs :-)
Répondre
M
Très joli, une très bonne idée de plus.😘😘😘😘😘
Répondre
S
c'est mignon et pratique . joli assortiment des tissus ;
Répondre
L
Cool ... Faut que j'étudie ça de près, je voudrais faire un étui ressemblant, maispour mes protections féminine !!!! <br /> <br /> Bon weekend . Biz
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité