Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
5 avril 2018

6 ème anniversaire de blog

Le temps passe !!!

Cosiadoru a 6 ans aujourd'hui !!!

  Résultat de recherche d'images pour "gateau d'anniversaire 6 ans"

Pour ne pas déroger à la tradition et célébrer ce nouvel anniversaire avec vous

Je vous propose un petit jeu concours avec à la clé une petite surprise de ma fabrication:)

Il suffit de mettre un commentaire sous ce post pour que vôtre participation soit prise en compte

Je procèderai au tirage dimanche prochain et à ce moment là le ou la gagnante découvrira son petit cadeau

En attendant je vous remercie pour votre fidélité!!!:)

Résultat de recherche d'images pour "gateau d'anniversaire 6 ans"

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire à ton blog ! 😍❤
Répondre
C
Je tente ma chance, on croise les doigts ❤️
Répondre
M
Bon anniblog! (et je viens de percuter que j'ai encore laissé passer le mien sans rien faire... la honte) <br /> <br /> J'espère pouvoir encore venir voir tes créations le plus longtemps possible.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bon anniversaire. <br /> <br /> Merci
Répondre
J
bon anniblog !! continue de nous montrer de jolies choses
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité