Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 849 969
Newsletter
8 avril 2018

Et la gagnante est...

Résultat de recherche d'images pour "gateau d'anniversaire 6 ans"

Tout d'abord je vous remercie toutes et tous pour vos très gentils petits mots à l'occasion de l'anniversaire du blog!!!

Je vous ai attribué un numéro en suivant l'arrivée des commentaires :

1/Monique la Bretonne, 2/Huloga alias Stéphanie, 

3/Condort, 4/Casse Bonbec, 5/Rosephi, 6/Magali, 7/Titane, 

8/Une autreC, 9/hermine123, 10/Seb, 11/Myriammuller9082,

12/Colette du jura, 13/Tricotam, 14/Sand, 15/Tout chocolat, 16/dany, 

17/Elisabeth tout en fil de paris, 18/naha, 19/Rue des 4 chiffons, 20/Géraldine, 21/Colombette 29, 

22/Lily sews, 23/solange, 24/Liochka, 25/Francie, 26/camelita, 27/Elisabeth,  28/Joëlle, 29/Jeanine

30/Sylvie, 31/korrigan rouge, 32/Camille, 33/Marion

Le tirage au sort désigne : 

 

IMG_8042[1]

Le numéro 32 soit Camille!!!

Maintenant je dévoile la surprise : 

 

 

IMG_8047[1]

IMG_8048[1]

IMG_8051[1]

Bravo Camille!!!

J'espère que ce totebag un peu chic avec son oiseau argenté et ses poignées dorées te plaira!!!

En tous les cas il est unique:)

Un grand merci à toutes et tous pour votre participation et votre fidélité!!!

Grâce à vous j'entame la septième année de "Cosiadoru" avec le sourire:)

Publicité
Commentaires
É
Bravo à la gagnante et à la créatrice, c'est un beau cadeau
Répondre
M
Félicitations à Camille, elle gagne un très joli cadeau !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bravo à la gagnante..... Très joli cadeau ! <br /> <br /> Biz
Répondre
P
Bravo à la gagnante. Ce tote bag est très beau et très classe.<br /> <br /> Je n’ai pas participé par manque de wifi sur mon lieu de vacances. Retour aujourd’hui je vais rattraper mon retard de visite sur les blogs.<br /> <br /> Bon anniversaire à ton très joli blog et longue vie à ce dernier. Qu’il nous enchante encore longtemps!
Répondre
T
wouaw !!!!!!!!!!! il est beau ! un tote bag qui a de la classe ;-) bravo à Camille !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité