Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
6 juin 2018

Chaussettes coton

Un essai réussi et une première

Une paire de chaussette en coton!!!

IMG_5589[1]

 

J'ai trouvé ces 2 pelotes de 50 g chez Sostrene greneIMG_5588[1]

Rien à dire il est agréable à tricoter

IMG_5604[1]

 

Ma torsade fétiche:)IMG_5610[1]

IMG_5613[1]

Les deux chaussettes terminées

IMG_5688[1]

 

Détails de la torsadeIMG_5689[1]

 

Et de la pointe

chaussette

 

J'ai aimé cet essai mais je reste très fidèle aux chaussettes de laine

Alors les prochaines paires que vous verrez seront en laine ;)

Publicité
Commentaires
P
Comme elles sont jolies ! J'adore ces couleurs tendres et lumineuses
Répondre
M
Madame touche à tout, quel courage le tricot des chaussettes
Répondre
T
C'est joli!<br /> <br /> J'ai eu un souci avec ce type de fil en coton: les couleurs partaient au lavage... C'
Répondre
L
Magnifique !!!
Répondre
S
c'est mignon, joli dégradé de coton ;
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité