Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 177
Newsletter
18 juin 2018

Sauvetage d'une veste ...

Il était une fois une jolie veste noire qui avait connu son heure de gloire...

Elle fut la propriété de Miss C

IMG_8879[1]

IMG_8880[1]

 

Mais elle fut abandonnée et laissée très très malade avec d'énormes trous dans la doublure un peu partout ailleurs

Un vrai carnage!!!IMG_8882[1]

 

Sous les manches , dans les manches et le long des coutures de parementures...

IMG_8884[1]Le bas des manches était aussi fendu d'un coté...

J'ai donc fait du sauvetage!!!

Et environ deux heures de couture à la main à petits points invisibles

sur l'ensemble des 18 trous !!!

Un moment vu l'ampleur du travail je me suis demandée si je n'allais pas enlever complètement la doublure...Mais après réflexion la veste n'étant pas neuve une doublure neuve n'aurait pas été raccord

IMG_8898[1]

 Je ne m'en suis pas si mal sortie je trouve

IMG_8900[1]

 

Et puis l'avantage du noir c'est qu'on ne voit pas grand chose une fois que c'est réparé!!!IMG_8901[1]

La veste garde son allure malgré toutIMG_8897[1]

 

Le sauvetage la rend de nouveau portable sans problèmeIMG_8902[1]

 

Je suis fière de moi sur ce coup là:)

Réparation réussie:)

Je ne sais pas si Miss C voudra la récupérer mais elle est de nouveau portable:)

 

Publicité
Commentaires
M
Ce sont des ouvrages qu'on remet souvent à demain ... ou dans la poubelle. Bravo pour ta persévérance
Répondre
H
Bravo pour cette réparation qui évite de jeter !
Répondre
M
Bravo à toi. J apprecie beaucoup, je trouve que cette veste en valait vraiment le coup. Bisous ma belle 💋💋💋💋
Répondre
C
bravo, c'est un bien beau sauvetage !
Répondre
G
Félicitations pour ton courage et ta patience. Et pour le résultat, bien sûr ...
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité