Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 010
Newsletter
14 juillet 2018

Bracelet en perles miyuki

C'est cette vidéo qui m'a inspirée

IMG_8746[1]

 

Pour le tissage

J'ai choisi ces trois couleurs de perlesIMG_8747[1]

 

Le tissage à l'aiguille ne présente pas de difficultésIMG_8748[1]

IMG_8749[1]

 

J'ai greffé un fermoir à visserIMG_8751[1]

IMG_8765[1]

 

Le bracelet est un peu élastique grâce au tissage spiraléIMG_8760[1]

 

J'aime beaucoup le résultat et vous???

Et un bracelet de plus pour l'été ;)IMG_8755[1]

Publicité
Commentaires
B
C'est très joli et très fin. Bravo !
Répondre
H
Très joli bracelet estival !
Répondre
L
Résultat surprenant !!! Je ne pensais pas possible d'avoir autant de volume avec des si petites perles ! <br /> <br /> J'adore ! Bravo
Répondre
P
Très joli. Il est parfait pour l'été avec ses jolies couleurs. Toujours pas pris le temps de faire la bague. Comment arrives-tu à faire tout ça. Tu ne dors jamais ?
Répondre
C
il est trop beau ce bracelet !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité