Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 177
Newsletter
18 juillet 2018

Seconde grenouille en éponge

Je vous avais présenté la première ici

J'en ai cousu une seconde

IMG_8223[1]Les pièces préparées

IMG_8224[1]

 

Insertion de la grenouille dans la doublure envers contre enversIMG_8225[1]

IMG_8226[1]

IMG_8227[1]

 

Ajout d'un petit ruban "just for you"qui termine bien la trousseIMG_8228[1]

IMG_8230[1]

 

Elle a une bonne bouille cette petite trousse n'est ce pas???IMG_8229[1]

Publicité
Commentaires
R
C'est vraiment trop mignon !!! 🤣<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Rebelle Positive
Répondre
C
elle est jolie cette trousse !
Répondre
S
ravissante !
Répondre
L
Elle est trop belle... Moi qui suis fan de grenouille (et papillon) ... Je me garde ce modèle dans un coin ! <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Belle fin. De journée à toi
Répondre
M
Très mignonne, elle a l'air sympa. 😍😍😍😍
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité