Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 818
Newsletter
28 juillet 2018

Sac pliable avec pochette de rangement

Encore un sac pliable et ce dernier d'après ce patron très bien fait des lubies de Louise

IMG_8688[1]

 

Un coton avec de belles rosesIMG_8690[1]

 

Une doublure à petits poisIMG_8691[1]

 

Assortie aux sanglesIMG_8693[1]

IMG_8694[1]

 

Le rabat avec des pois plus gros

 Des pressions kam grises

IMG_8696[1]

IMG_8698[1]

 

Le sac dans sa pochette de rangementIMG_8699[1]

IMG_8700[1]

IMG_8701[1]Il est d'une contenance parfaite!!!

Je l'adore!!!

IMG_8702[1]

 

Publicité
Commentaires
R
Bonjour, merci pour les photos. C'est tout mignon. Dès que j'aurai le temps, je le ferai.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour votre travail.
Répondre
T
très belle association de tissus très chic !<br /> <br /> Belle idée ! bravo
Répondre
P
Idéal pour faire les courses !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rebelle Positive
Répondre
R
Un petit problème, je ne peux pas voir les photos de votre sac qui doit être tout mignon. Les avez-vous retirées?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Il est si beau déplié que c'est presque dommage de le cacher dans sa poche !!!!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité