Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 093
Newsletter
1 août 2018

Roses granny (part 1)

Babouchka rose

J'aime toujours crocheter les grannies

même si ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait:)

Cet été je me suis donné un devoir de vacances!!!

Confectionner un plaid avec une multitude de ces petites roses:)

Voici ma première rose blanche détaillée :

IMG_8885[1]

 

Le coeurIMG_8886[1]

 

Le premier rang de 6 pétalesIMG_8888[1]

 

La base pour faire les pétales du bordIMG_8889[1]

 

La rose terminéeIMG_8890[1]

 

Les feuilles et la transformation en carré grannyIMG_8891[1]

 

Le tour grannyIMG_8892[1]

 

Mon tout premier granny terminé!!!IMG_8893[1]

 

Les trois prochaines roses qui seront bientôt transforméesIMG_8896[1]

 

Mes 12 premiers grannies assemblésIMG_8905[1]

 

A bientôt pour la suite!!!

Publicité
Commentaires
T
Waouh ! Magnifique !
Répondre
R
C'est trop mignon !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Rebelle Positive
Répondre
C
ouah, tu mets la barre haut en terme de patience, toi ! j'aime beaucoup tes granny, et le côté vintage de cet assemblage en noir.
Répondre
S
J 'aime BEAUCOUP !J'ai fait il y a trois ou quatre ans un plaid de Noel que je ressort tous les mois de décembre Énormément de travail , mais super résultat ! Bravo
Répondre
H
Le crochet est très pratique avec la chaleur, il ne tient pas trop chaud ! A cette vitesse, tu auras ton plaid pour l'automne !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité