Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
8 août 2018

Sac pliable avec pochette de rangement

J'ai adopté le modèle

IMG_8739[1]

 

Voici ma nouvelle versionIMG_8740[1]

Tissu japonisant 

Pression kam rose fushiaIMG_8741[1]

 

Le sac rangéIMG_8742[1]

 

Dans son étui à petites ombrelles coloréesIMG_8743[1]

 

Compact , joli et très pratique!!!IMG_8744[1]

 

J'adore!!!IMG_8745[1]

 

Publicité
Commentaires
R
Il est ultra jolie !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Belle association de tissu. Encore une jolie version.
Répondre
B
Très joli, et je reconnais le tissu avec des ombrelles : j'ai acheté le même chez Toto ! Bonne soirée !
Répondre
S
qu'il est beau !!!! superbe assortiment de tissus !!!!
Répondre
H
Très jolie version une fois de plus !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité