Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 818
Newsletter
15 août 2018

Blouse à plastron et volants

Je vous avais montré les étapes de la confection de ma blouse à plastron   

sans avoir pu vous la montrer portée

IMG_9306[1]

 

N'ayant pas de photographe disponible je renoue avec le selfie contorsion LOLIMG_9301[1]

 

Je l'adore portée sur un jeanIMG_9302[1]

 

J'ai eu raison de ne pas rajouter de volants aux poignets

et de les laisser les extrémités baillantes c'est à dire sans boutonnière sur les bandeaux de manchesIMG_9303[1]

Je suis contente de ma petite blouse qui rend encore mieux en vrai car comme vous l'avez constaté le tissu est très lumineux avec ses petites fleurs vermillon

J'espère que ces quelques photos vous auront donné une idée plus précise du rendu de ma jolie blouse à plastron volantée:)

Publicité
Commentaires
H
Elle sera parfaite à l'automne !
Répondre
M
Très jolie et très classe. J aime beaucoup. 😍😘😘😘😘
Répondre
P
Elle est vraiment canon ! Parfaite avec le jean. Le tissu est trop joli. J'adore !
Répondre
P
Ah ! La miss portée !<br /> <br /> Très jolie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Rebelle Positive
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité