Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 664
Newsletter
18 août 2018

Chaussettes

Une nouvelle paire tricotée au moment de la coupe du monde de football

Pas en bleu blanc rouge mais presque!!!LOL

IMG_8362[1]

IMG_8720[1]

IMG_8722[1]

 

Je les ai faites sans savoir pour qui elles seraient juste pour le plaisir de tricoterIMG_8721[1]

IMG_9097[1]

 

J'aime beaucoup leur allureIMG_9098[1]

IMG_9099[1]

IMG_9100[1]

 

Je trouverai sans problème dans mon entourage des pieds pour les adopter;)

Pas de doute là dessus;)IMG_9101[1]

Publicité
Commentaires
T
Sympathiques.
Répondre
S
Très jolies avec cette belle pelote Bravo ! bon week-end ...
Répondre
C
toujours aussi belles tes cho7!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
H
Jolie pelote ! J'aime la Wool Butt par sa qualité, son prix et ses couleurs ! ça donne une chouette paire de chaussettes, bravo !
Répondre
P
Aucun doute que tu vas trouver preneur. Elles sont super sympa, très colorées. J’adore !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité