Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
20 août 2018

Short Sunset

J''honnore enfin le défi d'Elisabeth,

en réalisant le short Sunset du magazine La Maison Victor de juillet /Août 2018

IMG_8907[1]

 Il s'agit de ce modèle : 

IMG_8912[1]

IMG_9206

 

J'ai décidé d'utiliser mon coupon de coton aux belles roses roses

avec lequel j'avais fait mon sac pliableIMG_9208

 

Détail de la couture des pochesIMG_9209

IMG_9210

 

Les poches formées prêtes à être cousuesIMG_9211

 

Couture des deux devantsIMG_9214

 

Couture des poches sur le devantIMG_9215

 

Le devant et le dos assemblésIMG_9216

IMG_9217

 

Couture de la ceintureIMG_9218

IMG_9219

IMG_9220

 

Préparation de la ceintureIMG_9221

 

Couture des passants de ceinture arrières et passage de l'élastique de ceintureIMG_9222

 

La ceinture enfiléeIMG_9223

IMG_9222

IMG_9223

 

NouéeIMG_9224

IMG_9225

IMG_9226

 

Enfin portéIMG_9229

De coté

IMG_9235

 

De dosIMG_9236

 

Comment le trouvez-vous???

Je le trouve sympa avec son effet de jupette et son gros avantage est d'être

simple à réaliser car sans boutonnière et fermeture éclairIMG_9238

 

Cette fois j'ai un photographe, c'est quand même mieux non??? 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bon bah il semble que c'est un des deux magazines renvoyés cette semaine par ma libraire. Pas mon destin ?
Répondre
P
Il est super sympa ! Il te va super bien. J’aime ce côté un peu large et pas trop court. Joli patron et défi relevé !
Répondre
G
Enfin un modèle simple qui va au delà du 44 ! Et qui donne très envie, car très seyant (il faut dire qu'il est très bien porté et photographié). La saison est un peu passée et mon corps hors d'état de faire quoi que ce soit, mais je vais m'empresser d'acheter le magazine et j'espère faire ce short à temps pour l'été prochain.<br /> <br /> Merci pour ces jolies images et la motivation.
Répondre
P
Woua ! Il est trop cool ! Je voulais m'en faire un car j'avais craqué sur ce modèle, mais j'avais hésité, maintenant, je n'en n'ai plus ! Merci<br /> <br /> Et au top le photographe ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Rebelle Positive
Répondre
M
Il est très joli et te va à merveille. Bonne journée et bisous 😘❤💋💎. J'ai eu beaucoup de mal à ouvrir ton post.
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité