Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 093
Newsletter
29 août 2018

Goyave aux pastels à l'huile

J'avais croqué Kali...Je me suis attaquée à Goyave!!!

IMG_9391[1]

 

Ma tite Gogo est très expressive mais pas facile de la dessiner avec seulement quelques pastels...IMG_9393[1]

 

Je l'ai représentée en train de buller sur le canapé, une de ses occupations favoritesIMG_9395[1]

Colorisation du fond

IMG_9402[1]

 

Touche finaleIMG_9404[1]

IMG_9419[1]

IMG_9423[1]

IMG_9424[1]

 

Et voilà!!!

 

Je suis contente car je la trouve expressive et je la reconnais bien:)

Je l'ai offerte à Miss C pour son anniversaire:)

 

Publicité
Commentaires
M
Trop belle! Tu es vraiment douée!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elle est superbe, ses yeux sont très bien réussis et pourtant c'est très difficile de dessiner les yeux. Un très beau résultat. Bravo ma belle et gros bisous 😘❤💋💎
Répondre
S
Wahooh ! Comme elle est belle ! BRAVO ...Bises
Répondre
P
Quel talent ! Ta petite goyave à une bouille adorable.
Répondre
H
Jolie bouille expressive ! Bravo !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité