Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 177
Newsletter
10 septembre 2018

Une jolie surprise dans ma boite aux lettres

C'est Lauriane

qui m'a fait la surprise de m'envoyer une de ses jolies cartes

accompagnée d'un petit cadeau tout mignon

IMG_9642[1]

 

Une petit pince à cheveux en forme de ciseaux!!!IMG_9643[1]

 

Aussitôt adoptée:) 

IMG_9656[1]

 Merci Lauriane!!!

A charge de revanche maintenant;)

Publicité
Commentaires
S
oh ! c'est mignon et joli clin d'oeil !
Répondre
T
Joli cadeau ! quelle bonne idée !
Répondre
M
Joli cadeau, très original !
Répondre
L
Merci.... J'étais sûre qu'elle t'irait a merveille !!!!
Répondre
P
Sympa cet échange de cadeau. Cette pince à cheveux est très originale. Très jolie dans tes cheveux
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité