Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
15 septembre 2018

Monsieur et madame Perruche

Je continue à vous montrer mes dessins aux pastels à l'huile

Cette fois un joli petit couple de perruches:)

IMG_9406[1]

 

Ne pensez pas que j'ai respecté les espèces, non!!!

Je m'en suis donnée à coeur joie dans l'utilisation des couleurs!!!IMG_9407[1]

Petites retouches
IMG_9408[1]

 

 

deci delà

IMG_9420[1]

 J'aime beaucoup le résultat final et vous???

Publicité
Commentaires
H
Tu es une artiste, tu as raison de t'en donner a coeur joie ! <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Ah le pastel ! J'en ai fait un peu à une époque mais comme je ne suis pas douée en dessin il fallait que je trouve quelqu'un pour me le faire et ensuite je "coloriais' au pastel. Mon petit fils a encore le clown que je lui ai fait il y a 17 ans. Les perruches sont superbes, tu devrais te lancer pour des ventes, je suis sûre que ça marcherait ! Bises
Répondre
S
tu sais vraiment bien dessiner , nelly !
Répondre
H
C'est joli dis donc, bravo !
Répondre
P
Tu as des doigts en or ! J'aime beaucoup. Ces couleurs chatoyantes et la posture des perruches font une jolie toile. Bravo !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité