Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 010
Newsletter
22 septembre 2018

Une paire de chaussettes pour mon papa

Il me les a réclamées car il avait apprécié les premières

IMG_7396[1]

 

Ce sera donc sa deuxième paire de chaussettes tricotées main 

IMG_7520[1]

 

Avec du vert sa couleur préférée;)IMG_7466[1]

IMG_7542[1]

 Les chaussettes terminées

IMG_7544[1]

IMG_7546[1]

 Elles lui plaisent et lui tiendront les pied bien au chaud cet hiver:)

A qui le tour???

IMG_7548[1]

 

 

Publicité
Commentaires
F
Très belles chaussettes! Je ne sais pas tricoter les chaussettes, donc je suis d'autant plus admirative.
Répondre
R
Ces chaussettes et ces couleurs sont tout à fait de saison ! Bravo!
Répondre
S
A moi le tour, lol<br /> <br /> SES chaussettes sont encore une fois superbes, j'aime bcp cette alternance de rayures et de petits pois !
Répondre
T
Elles sont magnifiques! <br /> <br /> J'en ai fait pour le mien, tricotées en 2.5 et très montantes pour qu'il ait bien chaud. Il n'a pas reconnu le travail que cela représentait et a grogné donc je ne recommencerai pas
Répondre
S
très belles bien réussies <br /> <br /> cela me rappel mon jeune temps lol
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité