Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 177
Newsletter
26 septembre 2018

Souvenir du Monténegro

Résultat de recherche d'images pour "parc naturel montenegro"

Miss M et mister D ont passé 2 semaines de vacances au Monténégro cet été

C'est cette vue du parc naturel de Biograd qui m'a inspiré le dessin qui va suivre

IMG_9485[1]

IMG_9486[1]

Réalisé aux pastels à l'huile sur un quart de feuille de papier Canson

IMG_9489[1]

 Comme une "carte postale clin d'oeil" d'un bel endroit encore préservé

IMG_9490[1]

 Je la leur ai offerte et ils ont bien aimé :)

IMG_9491[1]

 

Publicité
Commentaires
H
C'est joli ! Ta palette de talents grandit !
Répondre
E
Bravo ! tu es douée dis-donc ! Et j'adore l'ambiance qui ressort de ce pastel.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Un très joli cadeau ! Avec le cadre c'est top ! Tu es talentueuse dans de nombreux domaines
Répondre
G
Avec le cadre c'est sublime ! J'ose t'avouer que sans cadre ça me laissait un peu perplexe, mais ensuite ……. une vraie carte postale ! Bravo pour tes talents de dessinatrice au pastel !
Répondre
M
Mais tu es une artiste multi-talent ..... c'est très beau
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité