Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 177
Newsletter
10 octobre 2018

Bouquet imaginaire dans un champ de fleurs

Vous ne le savez sans doute pas

mais je n'aime pas les fleurs coupées car elles fanent trop vite à mon gout

et je trouve toujours ça un peu triste

IMG_9428[1]

 

Je suis partie sur l'idée de créer un bouquet de fleurs non coupées dans un jardin imaginaire

aux pastels à l'huileIMG_9429[1]

 

Avec de jolies margueritesIMG_9430[1]

 

Et des irisIMG_9442[1]

 

Je dis "imaginaire" car les iris en question n'ont pas de couleur vraiment définissable

et sont moins "réalistes" que les margueritesIMG_9443[1]

 

Mais c'est bon de laisser courir son imagination n'est ce pas!!!

IMG_9446[1]

Mon bouquet dans un champ de fleur terminé

Comment le trouvez vous???Joli non???

IMG_9448[1]

Publicité
Commentaires
H
Non seulement elles ne vont pas faner, mais tu n'auras pas non plus besoin de les arroser ! Joli bouquet !
Répondre
L
Oui joli ! Tu as raison laisser son imagination diriger le pinceau.... Mmmm ça fait du bien.
Répondre
L
Très joli. Bravo
Répondre
P
Ton bouquet est plein de tendresse, ces jolies couleurs lui donne une jolie luminosité. Sûrement très joli sur le mur du salon. Je coupe très rarement les fleurs de mon jardin. Elles viennent sur la table quand j'ai des invités, Cependant il est très rare que ma table de salon n'accueille pas un bouquet de roses ici à Abu Dhabi et des orchidées blanches à Toulouse. Je trouve que ça apporte du bonheur.
Répondre
M
J adore, il est sublime ton bouquet. Bravo à toi, tu es vraiment une touche à tout. Félicitations.😍
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité