Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
21 novembre 2018

Pompon panda

J'avais envie d'essayer depuis longtemps

J'ai utilisé cette vidéo pour faire mon pompon panda

 

Début avec la bouche en noir

IMG_0354[1]

 Le motif terminé prêt à être découpé

IMG_0357[1]

 Début du découpage

IMG_0358[1]

 Apparition du panda!!!!

IMG_0359[1]

 Le panda avant sa coupe de poils!!!

IMG_0360[1]

IMG_0363[1]

Je le trouve trop chou!!!

IMG_0366[1]

IMG_0362[1]

Greffé sur un pompon corpsIMG_0424[1]

Après ajout d'un anneau et d'un grelot rouge

N'est-il est pas choupinou mon petit panda ???

IMG_0438[1]

IMG_0439[1]

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est trop rigolo! Il faut que je le fasse faire à mes filles!
Répondre
H
Super rigolo !
Répondre
P
Oh oh il va falloir que j'aille voir cette vidéo ! Trop choupinet ce pompon panda. Ton petit panda est tout mimi.
Répondre
L
Oh !! Trop chou ! Je ne savais pas qu'on pouvait faire des pompons animaux . Bravo et merci de la découverte. Bonne soirée. Biz
Répondre
C
il est trop mignon ce pompon panda !!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité