Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
29 décembre 2018

Premières broderies

Forte de ma première expérience je tente cette fois le mode écriture en ajoutant un modèle "couronne"de la machine

IMG_0490[1]

 

Voici le résultat !!!

Pas parfait mais pas si mal !!!

Les broderies sont justes pas tout à fait alignées sur mon tissu

Impossible pour moi de ne rien en faire et j'ai choisi ce tuto d'instant couture by Julie initialement prévu pour faire un étui à brosse à dents

Je n'ai pas ajouté de marge de couture ce qui fait que ça donne un étui idéal pour y ranger des crayons:)IMG_0491[1]

 

J'ai fait des petits appliqués décoratifs qui corrigent l'horizontalitéIMG_0492[1]

 

Je suis contente car mes 3 nouvelles broderies sont toutes sur mon petit étui

Celui-ci me sera très utile au travail car j'égare très souvent mes crayons ;)

 

Publicité
Commentaires
C
Moi j'ai une trousse au boulot pour ranger mes stylos.<br /> <br /> Ce petit étui est très joli !! et comme ça tes broderies ne sont pas "perdues"
Répondre
D
Tu ne perds pas de temps à faire des broderies pour personnaliser tes affaires ! C'est ainsi que l'on s'améliore ; tu verras tu maîtriseras vite ta brodeuse et tu créeras des motifs perso. Bravo pour ce début !
Répondre
L
c'est joli comme tout, on ne voit pas vraiment que ce n'est pas aligné
Répondre
L
Et comme ça si tu les perd, on pourra te les ramener. Trop cool !
Répondre
C
C'est en forgeant etc ... Donc en te servant de ta brodeuse, tu vas devenir une pro ! Tu fais déjà tellement de belles choses, ya pas de raison que Mme B. te résiste ;)
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité