Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 177
Newsletter
31 décembre 2018

La maison Victor Edition 1/ Janvier-Février 2019

Il est sorti et je me suis comme toujours empressée de l'acheter!!!

IMG_0949[1]

Voici mes coups de coeur :

IMG_0950[1]

 

1/La robe RubyIMG_0951[1]

 

2/La jupe AmyIMG_0952[1]

 

3/Le pantalon salopette ParisIMG_0954[1]

 

5/Le sweat shirt LanaIMG_0955[1]

 

6/Le haut et le bas de pyjama Brad et Emile

IMG_0956[1]

 

7/La jupe DottyIMG_0957[1]

 

8/La robe sweat MelIMG_0958[1]

 

9/Le Sweat-shirt LéoIMG_0959[1]

 

10/Le pull Josh et le pull ColinIMG_0960[1]Encore une belle moisson de modèles et une passion du magazine que je partage avec Elisabeth

Je vous encourage d'ailleurs à aller consulter ses coups de coeur!!!

Terminez l'année en beauté:)

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour je cherche le modèle du pull Colin pour enfants de la maison Victor
Répondre
P
Merci pour ce partage. J'adore voir les modèles des magazines que je ne trouve pas à Abu Dhabi. Ça me fait rêver
Répondre
L
il y a beaucoup de modèles bien sympas !
Répondre
G
Le pantalon-salopette me fait penser à un autre, porté par Katharine Hepburn dans "The Philadelphia Story" je crois et qui me fait rêver depuis que j'ai vu le film il y a près de 30 ans. Rien que pour ça, je vais acheter le magazine..<br /> <br /> Bon réveillon et à l'année prochaine.<br /> <br /> BIZ
Répondre
M
Des jolis modèles de jupe, robe etc. J ai une préférence pour le pantalon salopette. Bonne fin d année à tous 😘
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité