Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
4 janvier 2019

Pour ma dentiste préférée

Pour ma dentiste préférée

J'ai confectionné un petit accessoire bien utile qui lui permettra de mieux retrouver ses chèques à déposer en banque

Une trousse à chèques sur mesure!!!

IMG_0691[1]

 

Une quenotte pour le clin d'oeilIMG_0692[1]

 

Des tissus à rayures qui s'assemblent plutôt bienIMG_0693[1]

 

Une lanière d'accroche incorporée avant coutureIMG_0694[1]

IMG_0695[1]

 

IMG_0696[1]

 

La trousse terminéeIMG_0697[1]

 

Ajout d'un ruban flashy contrastant pour que cette trousse soit plus facilement repérée dans son sac

 

Un morceau de cartonnette un peu plus grand qu'un chèque pour vérifier que ce soit parfaitement ajustéIMG_0705[1]

 

Le trousse avant d'être empaquetée

Elle est sympa non???
IMG_0702[1]

 

Publicité
Commentaires
P
Quelle bonne idée ! Elle a dû être super contente ta dentiste. Joli choix de tissu et la petite dent c'est top. BRAVO
Répondre
D
Quelle bonne idée pour joindre l'utile à l'agréable ! Bravo !
Répondre
E
Elle est marrante cette trousse, très originale, j'adooore !
Répondre
S
rigolote ! elle doit être carrément super sympa ta dentiste pour que tu lui fasses un cadeau !
Répondre
G
Bah dis, tu passes tant de temps que ça chez elle ?<br /> <br /> En tous cas, super fun et sympa.
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité