Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 093
Newsletter
5 janvier 2019

Paire de chaussettes en 44

C'est mon record du moment et ma première paire en 44 !!!

IMG_0971[1]

IMG_0972[1]

 

Je suis fière de la symétrie parfaite au millimètre près!!!IMG_0973[1]

 

J'ai désormais mon fan club chaussettes, le club des plus jamais froid aux pieds;)IMG_0974[1]

IMG_0975[1]Le seuls gage m'envoyer une photo de la paire portée

IMG_1006 (2)

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Elles sont chouettes. Y en a qui ont de la chance ! Surtout que 44 c'est immense.... J'aimerais savoir tricoter des chaussettes, mais ça me paraît inatteignable pour une débutante.
Répondre
H
Ouah tu imagines comme je compatis ! Il doit être tellement content ! Tu es partie sur combien de mailles ?
Répondre
C
Elles sont magnifiques !<br /> <br /> Quel,courage.
Répondre
C
magnifique ! bravo !
Répondre
C
génial !!!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité