Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 177
Newsletter
6 janvier 2019

Un foulard bien noué

Je porte très souvent des foulards autour du cou pour m'éviter des douleurs liées aux contractures générées par le froid 

C'est le prix à payer quand on a un long cou fin, mais ça fonctionne très bien et encore bien mieux si on se couvre la tête !!! LOL

J'ai découvert une façon très sympa de nouer les petits foulards de type soie ou satin de 50cmx50cm

IMG_0979[1]

 

On fait un noeud simple au centre du foulardIMG_0980[1]

 

Ensuite on passe les pointes dans les parties du noeudIMG_0981[1]

IMG_0982[1]

 

La première pointe passéeIMG_0983[1]

IMG_0984[1]

IMG_0985[1]

 

J'adore le résultat !!!IMG_0987[1]

 

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce tuto très bien expliqué. J'aime le résultat. Ainsi je vais enfin pouvoir porter les quelques petits modèles que j'ai.
Répondre
H
En plus c'est rigolo !!! Le stress aussi donne des contractures terribles ! Alors stress et froid....
Répondre
G
Moi je porte tous les jours des grands (90*90) foulards de soie et je m'en vais de ce pas essayer d'utiliser ta technique pour changer un peu. Merci.
Répondre
L
Merci pour ce partage. C’est très élégant.
Répondre
D
Très élégant en plus du pratique ! J'ai une amie qui porte toujours un petit foulard parce qu'elle a un cou long ; Elle met un faux col blanc acheté et passe son foulard dans les boutonnières du faux col puis elle le noue ! C'est aussi très joli et ça habille le cou qui paraît moins long.
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité