Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 177
Newsletter
9 janvier 2019

Nappes sur mesure

J'ai répondu à une commande spéciale de Miss C qui avait acheté une grande nappe du commerce en coton mais cette nappe n'était pas adaptée par ses dimensions 

Elle m'a donc demandé de lui fabriquer deux nappes pour table de salon à partir de sa grande nappe

QHZS3560[1]

 

Ici ma couture en haut comparée avec celle d'origine

La mienne est beaucoup plus jolie non???IMG_1012[1]

 

A partir de la grande nappe

J'ai pu couper deux nappes adaptées aux dimensions souhaitées

 Dans la chute de tissu, j'ai pu couper 4 serviettes c'est fort non???
IMG_1013[1]

IMG_1014[1]

 

Miss C n'a plus qu'à passer les chercher:)IMG_1017[1]La photo qu'elle m'a envoyée avec la nappe en situation :)

WEDP4868[1]

 

Publicité
Commentaires
P
Tes finitions sont beaucoup plus soignées. Beau boulot. Et puis tu as fait une heureuse
Répondre
M
c'est une bonne idée dont je ferais bien de m'inspirer !
Répondre
D
Tiens, ça ressemble à ce que je fais actuellement : faire 2 nappes avec une seule ! Les enfants nous sollicitent, ça les rend heureux et nous aussi ! Je fais les angles en pliant la pointe et c'est encore mieux.<br /> <br /> Les ourlets industriels laissent parfois à désirer ! Bonne fin de semaine
Répondre
S
comme c'est pratique une maman qui coud ;
Répondre
R
Quel bonheur d'avoir une maman couturière et quel bonheur de faire plaisir à ses enfants! Bonne année 2019
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité