Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 177
Newsletter
12 janvier 2019

Chaussons de voyage "spécial neige"

Un petit clin d'oeil évoquant "les sports d'hiver"

IMG_0014[2]

 

Une nouvelle paire de chaussons de voyage confectionnée avec un tissu à scenettesIMG_0015[1]

 

Détail des dessus des chaussons

IMG_0016[1]

J'ai surpiqué certains contours avec un rendu discret de matelassage

IMG_0017[1]

Les bords en biais vert

IMG_0019[1]

IMG_0020[1]

 

Ma préparation du pliageIMG_0021[1]

IMG_0022[1]

IMG_0023[1]

Une jolie nouvelle paire en 38/39 qui fera un petit cadeau sympa à offrirIMG_0024[1]

 

Publicité
Commentaires
C
Superbes ces chaussons ! J'aime beaucoup les détails comme le surpiquage bravo o ! Lyne
Répondre
E
Vraiment très chouette et toujours très pratique !<br /> <br /> Encore une belle idée !
Répondre
P
Ils sont magnifiques ces chaussons. Tu as un patron ? C'est un super cadeau. J'adore cette idee de cadeau maison. Ils me font complètement craquer dans ce tissu.
Répondre
H
J'adore tes chaussons de voyage et ceux ci sont superbes avec leurs motifs et les surpiqûres. Bravo.
Répondre
S
le détail qui finit si joliment : ces surpiqures de certains motifs, j'adore !!!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité