Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 177
Newsletter
26 janvier 2019

Toque grise

J'avais eu un véritable coup de foudre en la voyant sur le blog de la grenouille tricote

après la première ici

J'ai voulu m'en tricoter une deuxième en gris et avec des aiguilles numéro 3

IMG_0110[1]

La toque prête à être cousue

IMG_0114[1]

 

IMG_0115[1]

 

La toque terminéeIMG_0116[1]

IMG_0117[1]

IMG_0118[1]

 

Détail des losangesIMG_0119[1]

 

Enfin portée :)IMG_0128[1]

 

Je l'aime autant que le première et vous???

Un grand merci à la grenouille qui a un effet incroyablement moteur pour me faire tricoter !!!

IMG_0125[1]

 

Publicité
Commentaires
M
tres joli, et cela vous va très bien<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sandrine
Répondre
C
ton post sur le petit ours nous ramène ici ....
Répondre
G
Je craque à chaque fois que je la vois, mais pas encore assez pour me lancer.<br /> <br /> Félicitations !
Répondre
J
Superbe! J'adore la forme. Je vais essayer de trouver le modèle et me mettre à l'ouvrage.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
H
Aussi jolie que la première , bravo ! La toque te vas tellement bien et c'est plus élégant qu'un bonnet ! Bon dimanche , bises
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité