Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 177
Newsletter
3 février 2019

Petit oiseau free form

J'avais vu cette photo sur pinterest 

et j'ai eu un véritable coup de foudre pour le petit oiseau

Aiguilles à tricoter oiseau SYNICHKU. Description (528x561, 173Kb)

Comme je n'avais pas de modèle j'ai passé tout mon weekend à essayer des choses

pour enfin réussir à faire une forme qui s'en approche...

J'ai utilisé mes aiguilles double pointes 2.5 et des restes de laine à chaussettes

IMG_1105[1]

 Les photos sont moches car prises de nuit mais je tenais à vous montrer ma progression

IMG_1106[1]

 A ce stade j'ai l'impression d'avoir une perruche en main LOL

IMG_1107[1]

 J'ai trouvé une astuce sans morceau de ferraille en passant ma laine à des points stratégiques

pour que l'oiseau prenne la forme que je souhaitais

IMG_1108[1]

 

IMG_1111[1]

 

Le bec cousuIMG_1112[1]

 Les yeux en perles cousus

Voici mon petit oiseau qui commence à bien prendre forme!!!

IMG_1122[1]

 A ce stade à la lumière du jour blaffard

j'ai le choix de lui faire des pattes pour le planter dans un pot de fleur...

IMG_1123[1]

IMG_1124[1]

Mais j'aime beaucoup le résultat

IMG_1145[1]

IMG_1146[1]

IMG_1148[1]

 

J'ai opté pour recoudre les ailles sur elles mêmeIMG_1204[1]

IMG_1205[1]

Je l'aime tellement que je vais le transformer transformer en broche:)

Il ne me reste plus qu'à trouver le support et le tour sera joué:)

 

Publicité
Commentaires
T
Impressionnant si petit !! bravo
Répondre
L
bravo, beau résultat.
Répondre
M
joli resultat mais pas facile à realiser<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Trop mignon ton petit oiseau. Bravo à toi. Bisous 😘😘😘😘
Répondre
F
Mais que c'est mignon ! Défi largement relevé. Bravo.
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité