Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 849 969
Newsletter
9 février 2019

Petite souris Magique

Je vous présente ma petite souris au crochet

IMG_1302[1]

 

De belles oreilles pour entendre tous les petits secretsIMG_1304[1]

 

Un joli museau rose très coquetIMG_1306[1]

 

Une robe très girly avec un gros coeur en plastron
IMG_1309[1]

 

Des souliers vernis rebrodés...

Voici ma souris terminéeIMG_1315[1]

Je la trouve très coquette

IMG_1317[1]

 

Et vous comment la trouvez-vous???Trop chou non???IMG_1318[1]

 

Publicité
Commentaires
T
Très mimi Bravo !
Répondre
S
elle est toute minus, et adorable !!! bravo nelly !!!
Répondre
U
Minuscule mignonnerie !
Répondre
N
vraiment tres belle et toute mimi cette p'tite souris , j'aime ....; Bravo
Répondre
C
quelle adorable petite souris !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité