Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 093
Newsletter
16 février 2019

Pompon Lapin

Cette fois je m'essaye au lapin!!!

Je me suis servie de cette vidéo

 

Après une première taille efficace

IMG_0367[1]

IMG_0371[1]

Les oreilles sont travaillées à l'aiguille mais ce n'est pas évident

car ma laine ne se laisse pas facilement carder IMG_0373[1]

IMG_0375[1]

La tête commence à me plaire:)
IMG_0377[1] Solidarisée avec un pompon corps

IMG_0440[1]

IMG_0441[1]

IMG_0442[1]

J'ai cousu un petit anneau au sommet de la tête

pour pouvoir accrocher mon lapin à un porte clés

Comment le trouvez-vous 

Mignon non???

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
mais oui, il est trop mignon!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
P
Adorable
Répondre
Z
tu fais vraiment de belles choses . Il est adorable , la petite tête si mimi . Bravo
Répondre
L
Oui très mignon !!!! Bonne fin de WE a toi. Bizzz
Répondre
D
Panda, bichon, lapin, c'est tout mignon ! Tu montes une ménagerie peut être ! Allez, bon Week end ! Bises
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité