Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 093
Newsletter
20 février 2019

Chaussons de voyage en 41

Vous avez vu mes premiers ici, ici et ici

Voici cette fois une paire en taille 41 plus neutre au niveau des coloris

IMG_0032[1]

 

J'ai aussi utilisé de l'éponge nid d'abeille pour changer 

Les pièces préparéesIMG_0033[2]

IMG_0034[1]

 

Pose du biais sur le dessus du chausson

IMG_0037[1]

 

Pose du biais tout autourIMG_0038[1]

IMG_0039[1]

 

Pliage spécial valiseIMG_0040[1]

IMG_0041[1]

IMG_0042[1]

 

Chaussons pliés comme j'aime et prêts à être offerts :)IMG_0043[1]

IMG_0044[1]

IMG_0045[1]

Publicité
Commentaires
P
tres tres beaux!<br /> <br /> moi aussi j'aimerais tenter...mais quel tuto ou patron?<br /> <br /> un grand merci pour une réponse <br /> <br /> continuez votre blog est super
Répondre
M
Precioso, que idea mas guapa
Répondre
R
Très jolis. Serait il possible d’avoir un tuto ? Merci d'avance.
Répondre
D
Super les chaussons de voyage mais une fois déplié la bande de fermeture traîne,à moins qu'elle soit amovible ,dans ce cas,il ne faut pas l'egarer pour le retour...<br /> <br /> Merci.
Répondre
B
Super! Ces chaussons sont très jolis… Avez-vous utilisé un tuto? serait-il possible d'avoir la référence, svp? Je pense déjà à de petits cadeaux pour Noël :-)...Merci d'avance!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité