Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 093
Newsletter
21 février 2019

Petite poupée en laine

Réalisée au tricot elle m'a occupée pas mal d'heures

et elle m'a permis de bien m'amuser avec mes aiguilles

IMG_1409

 

Les pièces de ma poupéeIMG_1410

 

Le corps et les bras assemblésIMG_1411

 

La tête cousue et les cheveux prêts à être implantés!!!IMG_1412

IMG_1413

 

Ma poupée est très chevelueIMG_1414

 

Et un petit pull IMG_1417

IMG_1418

 

Pile poilIMG_1419

 

Un pantalonIMG_1421

 

Du sur mesure!!!IMG_1422

 

Un petit bandeau dans les cheveux pour un look un peu hippieIMG_1426

IMG_1427

 

De dosIMG_1428

 

La demoiselle mesure 10 cm donc ce fut minutieux 

Comment la trouvez-vous choupinette non???IMG_1429

 

 

Publicité
Commentaires
L
Oh la la la !! J'imagine bien le travail !!! Bravo, c'est si petit !
Répondre
P
Tout mimi très mimi. Tout mini, très mini.
Répondre
D
10 cm c'est vraiment tout petit ! Un travail très minutieux avec si peu de mailles. En ce moment je fais un nounours au crochet et c'est déjà difficile pour faire les bras ! bonne soirée !
Répondre
C
elle est mignonne cette poupée !
Répondre
S
Trop rigolote la choupinette ! beau travail ! Bonne soirée
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité