Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
26 février 2020

Bourse trousse

J'ai utilisé ce tuto pour réaliser cette première bourse trousse

Toujours avec les chutes de la chemise de mister D et le tissu enduit du caddie de course

IMG_4457[1]

IMG_4458[1]

 

Le rabat terminéIMG_4459[1]

IMG_4461[1]

 

Positionnement du rabat avant coutureIMG_4469[1]

IMG_4470[1]

 

Passage du lien ruban et pose d'une pression kamIMG_4471[1]

 

Ma bourse terminée

J'ai ajouté deux perles de bois aux extrémités du rubanIMG_4474[1]

 

Le rabat contrastantIMG_4477[1]

 

Voici un contenant que je destine au rangement de chouchouxIMG_4482[1]

Publicité
Commentaires
G
Sympa tout plein !!!
Répondre
M
Très jolie trousse. 👏👏👏👏😍
Répondre
H
C'est vraiment joli et juste avec des chutes !
Répondre
N
Très originale et belle ! J'aime bien...
Répondre
C
Voila une jolie pochette , je vais essayer!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité