Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 849 675
Newsletter
2 mars 2019

Jeu d'anneaux à empiler

Tout le monde connait ce jeu pour les touts petits

Manibul création Oxybul - Pyramide 5 anneaux en plastique - De 1 an à 2 ans

ça faisait longtemps que j'avais envie d'essayer d'en faire un en tissu

Voici mon premier essai

IMG_1465

 

La base avec son coneIMG_1466

IMG_1468

 

Confection du premier anneauIMG_1469

IMG_1470

 

J'ai vraiment sécurisé toutes mes coutures à la machineIMG_1471

 

Et ma fermeture avec une sécurité double ce qui explique ce petit endroit légèrement plus platIMG_1472

IMG_1474

 

Mon jeu terminéIMG_1486

IMG_1487

IMG_1488

IMG_1489

IMG_1490

IMG_1491

 

Les 6 anneaux empilés!!!IMG_1492

IMG_1494

 

Je le trouve très réussi pour un premier

J'en referrai pour des cadeaux de naissance c'est sûr!!!IMG_1493

 

Publicité
Commentaires
P
Premier assai très réussi. Tres bonne idée de cadeaux de naissance. Merci pour les parents, pas de bruit et pas de casse. C'est tout bon ça.
Répondre
T
rho depuis le temps qu'il est sur ma liste, ça et le cube magique, c'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé... heureusement que je couds d'autres choses pour mes loulous<br /> <br /> bravo jolie réa ! Belle soirée, Bisous
Répondre
U
Trop chouette ton cadeau !!!
Répondre
G
Bravo pour l'idée et la réalisation !
Répondre
M
Bravo, c'est très joli et en plus très sécurisé pour les enfants. Bon dimanche. Bisous 😘
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité