Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
6 mars 2019

Oiseau free form N°3

J'ai pris gout à tricoter des petits oiseaux et voici mon petit dernier:)

IMG_1184[1]

IMG_1185[1]

 

Complètement sorti de mon imagination pour les couleursIMG_1186[1]

IMG_1187[1]

 

Je le trouve très réussi:)IMG_1188[1]

 

Pour Noël Miss C nous avait offert une belle boite remplie de tisanes

Je l'ai réutilisée pour y ranger mes petits bouts de laine :)

IMG_1203[1]

Publicité
Commentaires
L
toujours aussi mignon :-)
Répondre
P
Celui est tout mimi. Quelles jolies couleurs. Tu vas pouvoir monter une volière
Répondre
T
ils sont trop mignons ! Et c'est top pour les restes de bouts de laine<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
Encore un bel oiseau !!!
Répondre
D
Qu'il est mignon ce t'oiseau avec ces belles couleurs ! Je crois que j'ai la même boîte dans laquelle il y avait des sachets d'infusions, j'ai laissé les compartiments pour y ranger des petites bobines de fils divers (offerts par une amie) afin de les retrouver plus facilement. C'est très utile ces boîtes ! C'est bientôt le printemps, continue de peupler les villes et les campagnes avec des t'oiseaux ! Bonne soirée !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité