Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
7 avril 2019

Résultat du tirage au sort !!!

Vous étiez 13 participantes (Nanou ne souhaitant pas participer)

au jeu des 7 ans de mon blog avec ce petit oiseau à adopter!!!

IMG_1289[1]

 

Je vous ai attribué un numéro en fonction de l'arrivée de vos commentaires :

1/Sylou 29, 2/Monique la Bretonne, 3/Sandre, 4/MC, 5/Colombette 29, 6/Rue des 4 chiffons, 7/Chanchan, 8/Solange, 9/Tatie Nanie, 10/Nanette, 11/Claire, 12/Druio, 13/Gigi

Résultat

 

C'est Solange la gagnante!!!Bravo Solange!!!

Je compte sur toi pour me donner tes coordonnées;)

Très bonne fin de dimanche à toutes!!!

Publicité
Commentaires
P
Félicitations à la gagnante. Snif je n'ai pas pu participer. Mais c'était pour la bonne cause vacances avec les enfants à Abu Dhabi
Répondre
L
Oh bah ! Mince !!! J'ai tout raté !!! <br /> <br /> Bravo a la gagnante !
Répondre
D
un nouvel envol pour ce bel oiseau bravo a solange bisous
Répondre
C
moi je trouve cela génial d'avoir ce petit oiseau qui va cdhanter sur les plantes à Pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
H
Voilà ce que c'est d'être en retard dans les notifications ! Bravo à la gagnante !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité